Design incisif et finitions premium : une moto au caractère bien trempé qui vous emmènera sur les routes et les sentiers du monde entier.

 

Son bicylindre en ligne de 998cc et calé à 270° vous propulsera avec acharnement tandis que sa partie cycle profite d’un châssis très léger qui hérite d’une fourche inversée et d’un amortisseur arrière showa entièrement réglables.

 

Un tempérament modéré par des étriers radiaux 4 pistons nissin et un abs déconnectable à l’arrière. le système hstc (contrôle de traction) offre 3 niveaux de fonctionnement et un mode « off ».

 

La transmission à double embrayage Honda (DCT) équipera en option la CRF1000L. En plus du mode manuel permettant le passage des vitesses par des palettes au guidon, le DCT offrira un mode sportif « S » enrichi de trois configurations sélectionnables S1, S2, S3 pour un contrôle total et un plaisir de conduite inégalé, tandis que le mode « D » optimise la consommation. Dans chacun des trois modes, une option « G » limite la durée de glissement de l’embrayage entre les rapports pour plus de traction et de contrôle en conduite Off-Road. Un inclinomètre adapte les lois de passage des rapports en fonction de la suituation de conduite.

Honda Africa Twin True Adventure

 

C’est désormais officiel : la nouvelle CRF1000L  Africa Twin sera disponible chez les concessionnaires et chez ATS-SUD dès la fin 2015.

ATS SUD – 58, avenue Gambetta – 83400 HYERES
Contacter M. DEBIERRE tél. : 04 94 01 53 00